Yes,I love musique but i like rock music a lot.My favourite rock band is foo fighters,My favourite song by them is "best of you" and "The pretender",however I absolutely hate Love songs
Oui, j'aime la musique mais j'aime que beaucoup.mon de rock bande de rocher
préférée est les combattants de foo, Ma chanson
préférée par les sont "meilleur de vous" et "Le
prétendant" , cependant je déteste absolument les chansons d'Amour.
-----------------------------------------------------------------------------------
J'ai alot de passe-temps, je fais taekwondo et le basketball, je joue aussi des échecs contre ma maman et les amis je pratique aussi le basketball sur le lundi le mercredi
I have alot of hobbies,i do taekwondo and basketball,I also play chess against my mom and friends I also practice basketball on mondays wednesdays
----------------------------------------------------------------------------------
on saturday & sunday I wake up at 5 in the morning to go for a light jog for about an hour ,After this i go to basketball practice at 9 in the morning and go shopping with my mom..on sundays I usually stay at home....
Samedi & dimanche que je réveille à 5 dans la matinée aller pour une lumière fait le jogging pour d'une heure, Après ceci je vais à la pratique de basketball à 9 et fais des achats dans la matinée avec ma maman.. le dimanche je reste d'habitude à à la maison. ...