![]() |
| | |||||||
| Languages English is not the only language. It is a big world where other languages are only spoken. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| For those who are french , please corect me this translation...10 POINTS for you?
J`esperai que tu approuve ma proposition Le jeune parlait sans porter si quelqu`un ecoute Il disait qu`il a voulu faire une compaigne d`exportation-importation Je attentione lui disant que je serai contente de travailler avec lui J`ai recu des nouvelles de Mirela que vous voulez aller a la mer . Il m`a informe de tout ce que vous voulez accomplir. Dan m`a avoue sincerement qu`il a aime beaucoup Irina mais leur amour est mort et il esperait qu`il transformera dans une amitie J`ai rencontre mon voisin 5 minutes, celui que je n`ai pas vu depuis longtemps. Il disait qu`il etait malade et il a du voir un docteur . Il avait vecu un vie dans cette ville et il ne pouvait imaginer changer l`enviroment. Michel croyait qu`il finira cette tache dans une semain Il faut decider vite si j`accepte son oferte ou non . Il m`a mendie et a insiste , me il n`a pas voulu que j`aie change mon decission. Je me souvenais comment nous avons eu l`habitude de marcher ensemble sur cette allee Tu m`as dit que vous viendra a 9 et je te as attendu Je croyais qu`il pleuvra tout le jour , mais il n`est pas arrive comme ca Quand il se souvenait de l`enfance il est devenu melancolique Je savais qu`il etait stupide de se disputer avec une etranger Nous nous rencontrions souvent et nous nous souvenions du temps ou nous allons a l`ecole Maria ne voulait pas reconnaitre qu`elle l`aime Le moment je l`ai vu je savais que tout c`est perdu J`ai annonce vous que je reviendrai apres 8 Je ne savais pas vous aimez la musique je vous aurais invites au concert Je croyais que George decidera sans consulter quelqu`un Pourquoi ne te me dites que vous voulez 2 jours libre Il faut reconnaitre que la visite du Pierre tu t`a fais un grand plaisir J`ai cru que vous ne viendrez par sur un temps comme cela J`ai demande a Maria ce qui a dit son ami du programe de semaine suivant Je me demande comment il freine sa cheville J`ai demande Jean parce que je savais que je passerai pour le voir mais il a ete deja parti |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| French translation help? | xjeanbobx | Languages | 0 | 03-18-2008 11:09 AM |
| French translation? | Rachel S | Languages | 6 | 03-17-2008 12:08 PM |
| French translation help? | ? Cari ? | Languages | 0 | 03-15-2008 01:55 PM |
| french translation.? | Lia Marie | Languages | 0 | 03-07-2008 08:02 AM |